faux dipl√īme

our solides avant et pendant vos années de collège

apr√®s des ann√©es de scolarit√© et une attente anxieuse sur les r√©sultats de l'application, vous √™tes enfin au coll√®ge. Quelle est la prochaine √©tape ? Il prend un certain temps √† s'installer dans la r√©gion et recueillir vos roulements lorsque vous commencez √† l'universit√©. Ces conseils vous aideront √† aller au coll√®ge et √† devenir un bon √©l√®ve.

Ici tout ce dont vous avez besoin pr√™t lorsque vous effectuez un essai. Oublier un point important comme une calculatrice peut vous rendre nerveux et √† un d√©savantage. La plupart des professeurs ne sera pas vous pr√™ter de l'√©quipement ; par cons√©quent, assurez-vous d'avoir tout ce qu'avant le d√©but du cours.

L'environnement joue un r√īle essentiel dans la d√©termination de votre propension √† √©tudier de mani√®re efficace. Les dortoirs ne sont pas g√©n√©ralement d'excellents endroits pour √©tude. Il est beaucoup mieux de trouver une zone d'√©tude qui est totalement silencieux et exempt de toutes les interruptions. √Čtudier dans une biblioth√®que est toujours une bonne id√©e. Si vous ne pouvez pas toujours aller √† la biblioth√®que, puis envisager l'achat d'un casque qui bloquent les bruits ambiants.

Manger le petit d√©jeuner quand vous avez un test. M√™me un faux dipl√īme cap. Votre estomac peut vraiment d√©tourner votre attention de l'examen. Pas assez d'√©nergie m√®ne souvent √† de faibles r√©sultats.

faux dipl√īme btsSoyez s√Ľr d'obtenir beaucoup de repos. Le sommeil est essentiel, m√™me si toute la nuit, l'√©tude et la f√™te peut vous invitent. Lorsque vous √™tes priv√© de sommeil, vous pouvez devenir grincheux et fatigu√©, qui peut mettre un amortisseur sur votre plaisir de l'exp√©rience coll√©giale.

Vous n'avez pas une femme de m√©nage ou un chef ! Manger sain et garder tout propre autour de vous. Cr√©er un programme d'√©tude, classes de priorit√©, relaxation et prendre bien soin de vous-m√™me. Mal manger et d'√™tre stress√© va vous rendre malade.

Pour éviter de prendre trop de poids, limiter votre consommation d'hydrates de carbone simples. Orienter clairement des éléments sucrés et les aliments transformés. Choisissez desproduits faits de grains entiers et ajouter plein de fruits et légumes pour l'énergie dont vous avez besoin pour rester actif et en bonne santé. Essayez d'éviter des excès de pizza en fin de soirée qui peuvent dérailler votre régime alimentaire sain.

Savoir ce que la s√©curit√© du campus de t√©l√©phone de l'Est. La police du campus ont toujours un num√©ro facile √† retenir ou de lieux sur le campus o√Ļ vous pouvez les appeler √† une pouss√©e d'un bouton. Vous pouvez ne jamais besoin d'utiliser ce num√©ro, mais il est important de le savoir au cas o√Ļ.

S'inscrire à plusieurs cours optionnels. Le plus de concepts et sujets que vous couvrir, plus vous avez de chances de trouver ce que les étincelles de votre passion. La première année est le moment idéal pour essayer de nouvelles choses que vous n'avez pas à l'école secondaire.

Prévoir des pauses dans votre temps d'étude. Pendant que vous devez vraiment travailler dur pour faire bien dans l'université, il est également important de vous donner une pause. Faites une courte pause toutes les heures pour rester concentré sur votre étude. Créer un calendrier que vous pouvez rester avec.

Regarder au-del√† de vos cours facultatifs pour le choix de votre discipline majeure. Regardez autour de campus pour les activit√©s que vous pourriez appr√©cier. Par exemple, vous pourriez rejoindre certains clubs ou b√©n√©vole pour une cause. Vous √™tes toujours s√Ľr de trouver un  large √©ventail d'activit√©s ayant lieu sur le campus. Essayez quelque chose de nouveau chaque semaine pour trouver vos passions.

Ne pas exagérer lorsque vous planifiez des classes, surtout la première année. Il est tentant de vous trouver vous-même et de surcharge sont aux prises plus tard. Être réaliste. Vous allez au risque de griller. Mélanger vos classes avec certains qui sont stimulantes ainsi que certains qui sont faciles ou agréables pour vous.

Ne soumettez pas le premier article que vous avez écrit. Même les meilleurs écrivains ont besoin de réviser leur travail. Créer un tout nouveau projet au lieu de l'épreuve ce que vous avez écrit. Une fois que vous avez écrit le deuxième projet, de le corriger et apporter les corrections nécessaires. Cela peut réduire les erreurs et permettre de mettre en évidence les points que vous voulez communiquer.

Avant la date d'un grand examen, examiner l'ensemble de vos notes de cours avant d'aller dormir. La lecture de vos notes vous aideront à apprendre les informations que vous dormez. Pendant le sommeil, l'esprit est actif et continue de fait des liens, afin que vous soyez vous- même la programmation pour le succès.

Il est enfin temps d'aller au coll√®ge. Votre travail vous a obtenu dans l'universit√© et maintenant votre dur travail vous aidera √† avoir une exp√©rience compl√®te. Utilisez les conseils ici pour vous aider √† le faire. Vivre votre vie dans l'universit√© au maximum !